Ma maison est en carton, pirouette…

Construire une cabane en carton, une façon d'occuper ses enfants !Voici une activité qui pourrait bien vous retourner –un peu-  la maison mais qui occupera vos enfants pendant un bon petit moment.

Lancez le défi de la construction à vos enfants ! Donnez leurs quelques cartons – si vous venez d’acheter un nouveau frigo, lave-linge, lave-vaisselle c’est encore mieux – un rouleau de scotch et laissez-les se construire leurs cabanes !

Vous allez vite vous rendre compte que l’imagination des enfants est sans commune mesure. Ils sont capable de se créer un château fort dans le milieu de votre salon ! Et c’est bien là le problème de cette activité… Votre salon va être légèrement  encombré et dans certains cas, ce n’est rien de le dire.

Cette activité va certes occuper vos enfants lors d’un jour de pluie, mais vous risquez d’y perdre un peu de votre espace aussi !

Dernière minute ! En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur ce site qui propose tout ce qui faut pour faire une cabane plus vrai que nature ! Avec les portes, les fenêtres,etc…

Dernière minute 2 : Regardez ce qu’il est possible de faire !

 

Que vous faut-il pour cette activité ?

Des cartons, des cartons et encore des cartons !

 

Illustration : ;http://design4littleones.blogspot.co.uk

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *