Attention, aujourd’hui les enfants font des monstres (DIY) !

Monstres fait-maison, une façon drôle et amusante pour occuper les enfantsEncore une idée qui nous vient directement de l’excellent blog kidsactivitiesblog.com où Holly nous propose de réaliser des monstres à partir de balle de pingpong. Oui, vous avez bien lu ! Des monstres en balle de pingpong.
Voilà une façon rigolote de faire jouer les enfants à la maison pendant que le froid et la pluie nous les empêchent de mettre les pieds dehors.

Dans un premier temps, on va devoir fabriquer ces petits monstres et pour cela rien de plus simple. On va avoir besoin d’un peu de matériel tels que : des balles de pingpong bien sûr, des yeux à coller, de la colle, de la peinture et des fils chenille.

Maintenant, à vous de créer vos monstres ! Commencez par les peindre… Et ce n’est pas si simple que cela de peindre une balle toute ronde ;D ! Une fois sèche, collez des jambes, des yeux. Et voilà vos monstres sont prêts ! Bon, c’est vrai, cela ne se fait pas comme ça en 5min, mais au moins les enfants vont s’amuser en les créant. Peinture, découpage, collage, c’est une activité complète !

Dans un deuxième temps, vous allez pouvoir assister à l’imagination sans faille que les enfants peuvent avoir lorsqu’il s’agit d’animer et de faire prendre vie à des personnages virtuels !
Vous les avez déjà vu à l’œuvre avec des playmobil ? Alors admirez ce qu’ils peuvent faire avec des monstres sortis tout droit de leur imagination !
Un bon moyen de vous trouver 5 min de répit à bouquiner !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *