Réaliser un reportage photo en famille, c’est rigolo !

Occuper les enfants en leur faisant réaliser un reportage photo !Vous cherchez à occuper vos enfants pendant que la pluie tombe dehors ? Du coup, rester à l’intérieur serait une bonne idée ! Alors voici encore une nouvelle activité que vos enfants pourront réaliser bien au chaud à la maison !

L’idée, ici, va être de réaliser un reportage photo en famille. Laissez l’appareil photo à vos enfants – je suis sûr qu’ils savent déjà s’en servir… – et lancez les sur un sujet de reportage !

Quelques idées de sujet pour les moins inspiré d’entre vous :

  • L’animal de la famille : vos enfants devront faire un reportage photo sur Médor le chien ou Caramel le chat. Bien sûr, il serait mieux que le compagnon de la famille soit un peu actif… Un reportage photo sur le chat qui dort, mouais bof !
  • Une partie du corps humain. Vos enfants devront photographier différents yeux, différents nez, etc… Y compris le leur et celui de votre animal de compagnie !
  • La vie des petites bêtes, suivez les folles aventures d’une sauterelle ou d’une compagnie de fourmis ! Évitez l’escargot quand même, surtout si votre enfant n’est pas du genre patient (et ils le sont jamais !)

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *