Rainbow Loom : le dernier « jeu » à la mode pour les enfants !

Rainbow loom, créer des bracelet en élastiqueSi vous vous demander quoi faire avec vos enfants cet été alors voici probablement l’activité que vous allez réaliser ! C’est bien simple tout le monde en parle !

Le Rainbow Loom

Vos enfants le connaissent déjà ! C’est une des activités phares des cours d’école à l’heure actuelle. Même les médias s’y sont intéressés avec des reportages à tout va dans les JT de TF1,France télévision et autres M6.

Alors le Rainbow Loom c’est quoi ?

Avant tout, il s’agit de petits élastiques multi-couleurs que les enfants vont tisser entre eux à l’aide d’un métier à tisser et d’un crochet. C’est simple avec ça les enfants vont pouvoir imaginer et créer des bracelets, des bagues, des portes clés, des pendentifs, et pleins d’autres choses encore !

A qui ça s’adresse ?

Tout le monde ! Les petites filles bien sûr en seront les premières fans de ce jeu mais les garçons ne seront pas en reste car c’est bien simple, ce jeu attire tout le monde !
Ce jeu intéresse tout les âges ! Les plus jeunes seront ravis de réaliser leur premier bracelet avec leur papa et leur maman tandis que les plus grands vont se lancer des challenges pour faire des réalisations toutes plus complexes les unes que les autres… De quoi les occuper des heures durant à l’ombre d’un parasol ou au frais à la maison pendant les heures les plus chaudes de la journée…

Cette activité est comme je le disais à la mode en ce moment ce qui fait que plein de tutoriaux se retrouve sur internet pour vous aider à réaliser votre premier bracelet comme celle-ci par exemple :

Mais vos enfants pourront trouver des choses bien plus complexes à réaliser !

Conclusion :

Voici le jeu que les enfants vont s’arracher cet été ! Un must have pour les parents qui veulent souffler un peu. Enfin c’est un jeu qui ne coute pas bien cher et qui pourra de surcroit occuper les enfants en voiture lors des longs trajets des vacances… On peut trouver des kits pour une quinzaine d’euros sur amazon sinon,prenez votre voiture et direction le supermarché du coin où vous devriez également trouver votre bonheur !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *