Le retour des animaux d’automne avec des feuilles mortes

feuille-morteSuite à l’article du précédant automne où j’avais déjà évoqué quelques idées créatives à faire avec les enfants après avoir ramasser des feuilles mortes, je remets ça !

L’avantage avec les feuilles mortes, c’est que l’on en trouve absolument partout ! Et en plus elles ont pleins de formes différentes, ce qui va nous permettent des réalisations or du commun !

Le thème de cet article est de réaliser différents animaux. Pour cela on va avoir besoin de :

  • Feuilles mortes (évidement !)
  • de la peinture
  • un peu d’imagination (bon OK suivant le talent de dessinateur – et le votre – des enfants)

Maintenant place aux chefs d’œuvres :

idées-activite-Feuilles-mortes-automne-enfants idées-activite-Feuilles-mortes-transformer-animaux

idées-creer-animaux-avec-feuilles-mortes-arbres-automne idees-DIY-feuilles-mortes-animaux idées-occuper-enfant-DIY-feuille-automne idées-occuper-enfants-automne-ramasser-feuille-morte-activite-gratuite

Et maintenant, il ne vous reste plus qu’à enfiler un imperméable, un K-way pour les enfants, des bottes en caoutchouc et à partir à la chasse aux feuilles mortes ! Allez une petite balade avec les enfants, c’est toujours sympa !

J'espère que cet article vous a plu ?
En attendant d'en découvrir un autre, je vous invite à découvrir Igraal
C'est un site de "Cashback" que j'utilise personnellement et qui permet d’économiser un peu. En passant par ce Lien, je serais commissionné et vous profiterez d'un bonus. Un accord gagnant / gagnant où tout le monde y trouve son compte et me permet de couvrir les frais de ce site.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.