Et si on fabriquait une fourmi ? Allez hop, au boulot !

Voilà le printemps qui approche et qui dit printemps, dit petites bêtes qui se promènent dans le jardin. Je sais pas vous mais moi, mes enfants, les petites bêtes, ils adorent ça ! Ils pourraient rester des heures à faire des cours d’escargot et autres chasse aux araignées qui peuvent proliférer (oui c’est un bien grand mot ! Ce n’est pas non plus la jungle dans le jardin…) le long des murs ou cachées sous la terrasse…

Alors, si on décidait de fabriquer soi-même des fourmis géantes ? Voici une bonne idée pour animé le jardin, voir même la maison quand il pleut. Parfait pour faire une bataille de petites bêtes avec le serpent ou bien carrément les monstres déjà fabriqués.

Pour les fabriquer, rien de compliquer. Un boite d’œuf, vous coupez 3 alvéoles que vous peignez en noir ou autre suivant votre envie. Vous lui coller deux yeux ou plus pour les versions « monstre », ensuite vous rajoutez les pattes (8 pour une fourmi 🙂 ), les antennes et voilà le chef d’œuvre !

Maintenant, vous n’avez plus qu’à livrer bataille. Et faites attention, les fourmis rouges sont les plus agressives.

A l’attaque !
 

J'espère que cet article vous a plu ?
En attendant d'en découvrir un autre, je vous invite à découvrir Igraal
C'est un site de "Cashback" que j'utilise personnellement et qui permet d’économiser un peu. En passant par ce Lien, je serais commissionné et vous profiterez d'un bonus. Un accord gagnant / gagnant où tout le monde y trouve son compte et me permet de couvrir les frais de ce site.
One Comment

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *