Noel 2015, les cadeaux incontournables

Les cadeaux de Noel 2015incontournables pour les enfantsBon, bah ça y est, nous y arrivons. Nous arrivons à Noël avec la traditionnelle question : Qu’offrir aux enfants qui ont été gentils et adorables tout au long de l’année ;p ?

Vous n’avez pas trop d’idée ? Alors lisez la suite de cette article où vous allez trouvé ce qui devrait fait fureur aupère de nos petites têtes blondes mais également une astuce pour économiser un peu d’argent pour ceux qui veulent commander sur internet…

Commençons tout d’abord avec les jouets de Noël 2015 :

Les Franchises

Les jeux a coté desquels vous ne pourrez pas passés sont sans aucun doute ceux des franchises bien connues des nos enfants : StarWars et la Reine des Neiges en tête. Mais aussi les incontournables Cars, Planes et tout les incontournables de Disney / Pixar !

  • L’inévitable Droïde radiocommandé de StarWars

C’est une des stars du nouveau StarWars que tous les enfants vont vouloir pour Noël ! Le Droïde radioguidé sait en plus reconnaitre votre voix, vous écouter, et vous répondre ! Pas sûr qu’il n’y ait que les enfants qui le désirent sous le sapin ;p

  • Le fameux déguisement « Reine des neiges »

Les petites princesses en sont toutes folles. Je suis sûr que vous avez déjà la mélodie du fameux « Libérée, Délivrée, etc… » dans la tête ! Le déguisement de la reine des neiges est un passage quasi obligé pour les petites filles

  • La voiture téléguidé CARS pour jeunes enfants

Les papas vont pouvoir s’amuser avec leur petit mec… La voiture radioguidé Cars, un must.

  • L’avion de Planes

Dusty, voilà son nom… Inévitable personnage de Planes 2, votre garçon va passer quelques heures à le faire voler dans sa chambre.

Les objets connectés

Les enfants sont aussi fanas d’objets avec lesquels ils peuvent interagir.

  • Zoomer Kitty

Votre enfant veut un chat pour Noël ? Voici le chat robot qui fait tout comme un vrai sans les désagrément ! Il ronronne, se déplace, miaule, joue, et les yeux changent de couleurs…

  • Zoomer

Là, c’est la version chien. Elle est encore plus complète et je suis certains que vous enfants le connaissent déjà. On peut le dresser, lui apprendre des choses, ou le laisser vaquer à ces occupations !

  • Meccanoid G15

Voilà un jeu évolutif qui ravira autant les enfants que les papas ! Il s’agit de l’évolution des jeux Meccano auquel tous les petits garçon (ou pas loin ont dû jouer il y a quelques années… Cette fois-ci, il s’agit d’un robot évolutif doté d’intelligence artificielle capable d’apprendre, de reproduire des gestes, d’être programmé ! Bref, un jeu qui pourra occuper le papa et le petit garçon pendant de long moment.

  • Marbo le Robot


Marbo le robot s’adresse aux jeunes enfants (~3 ans). Ce robot, le moins cher de notre sélection, est capable de chanter, danser, répondre à des questions et de favoriser l’apprentissage de l’anglais !

Les jeux classiques

  • Pie face

Voici un dernier jeu de société à la mode pour Noël et croyez moi avec celui-là les enfants sont obligés de s’amuser ! Il s’agit de placer de la chantilly sur la main et d’actionner chacun sont tour la manivelle jusqu’à ce que la main viennent dans la figue d’un des participants…

 

  • Saute qui peut

Voici un jeu de société qui ne se joue pas assis sur une chaise autour de la table. Le principe est super simple : une zone délimité, des rochers et un poisson qui cherche manger les enfants. Rigolade assurée pour les jeunes enfants comme pour les plus grands !

  • Trésor detector

C’est une chasse au trésor ! 2 clés à trouver, un détecteur de clé qui bipent dès que vous êtes à moins d’un mètre et un temps limité, voilà les ingrédients de ce jeu qui peut aussi bien se jouer à la maison quand il fait pas beau que dehors lorsque le soleil brille !

L’astuce pour payer vos cadeaux moins chers sur internet

Vous avez décidé de rester à la maison pour ne pas perdre votre temps dans les magasins bondés à la recherche du jouet tant désiré ! Je comprends, je suis pareil ! Du coup j’utilise internet et pour que cela me coute un peu moins cher, j’utilise ce que l’on appelle le cashback…
Vous connaissez ?
En gros c’est simple, j’utilise Igraal. Une fois inscrit, j’installe l’extension pour mon navigateur (c’est pas compliqué juste deux clics à faire lors de l’inscription). Ensuite lorsque je fais mes achats, si le site est partenaire, j’active la barre, je fais mon achat et je touche un % qui est mis sur mon compte. Par exemple, à l’heure où j’écris ces lignes, on me propose 5% chez ToysRus, 2,5% chez king jouet, 1,5% chez Lego, 5% chez Oxybul, entre autres !
En gros, c’est comme si on me donnait une réduction !

En bonus, la barre affiche les bons plans du site comme par exemple des bons de réduction ou un code pour avoir les frais de livraisons gratuit…

Si vous ne l’utilisez pas encore, je vous conseille de vous inscrire très vite sur Igraal en cliquant ici. C’est gratuit et ça rapporte un petit pécule, pourquoi se priver ?!

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *